jeudi 27 janvier 2011

Me, Myself and YouTube 2

Je n'en peux plus d'être surpris. Au plus je visionne de clips, au plus je me demande jusqu'où tout cela pourra bien me mener. Ma santé mentale m'inquiète semaine après semaine, j'ai peur de dépasser le point de non-retour et de ne jamais revenir indemne de telles contrées. Après l'ex-Russie : la Suède ? La Finlande ?  Voire au-delà... Qui sait ?... Passons. Tout me porte à croire que, en dépit de tous mes efforts de compréhension, la réponse se trouvera  irrémédiablement et à jamais en dehors de notre temps (X). Preuve qu'on ne se méfiera jamais assez de ces soi-disant pays de l'est... Séquence : "Je suis vivant mais j'ai peur".
Et tant qu'à y être, autant présenter Ake Blomqvist, ce légendaire professeur de danse (disco, cela va de soi), paraît-il... du moins, en Finlande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire