jeudi 1 mars 2012

A mon âge, tout de même !...

Comme je ne reviendrai pas dessus (je pense qu'il n'est pas trop difficile d'imaginer dans quelle tranche d'âge votre serviteur se situe), j'espère que ceux qui se trouvent également dans la même catégorie que moi, et qui recherchaient eux aussi, en quelque sorte leur "temps perdu", sont déjà tombés, à un moment ou un autre, sur cette petite pépite qu'est la revue Schnock !
Où il est dit que cette revue faite pour nous, les "vieux de 27 à 87 ans", a fait cohabiter dans ses colonnes, entre autres, Jean-Pierre Marielle, Bernard Kouchner (période Actuel) et Pif Gadget (n° 1), Amanda Lear, Alain de Greef et Le Cinéma de Minuit (n° 2)... Si cela vous parle, c'est que, comme moi, vous êtes bon (pour le service) ! Pour les autres, cela peut toujours valoir un coup d’œil. Banzaï !
Et si, avec ça, on n'a pas réponse à tout, on s'en sera au moins vachement rapproché...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire